la passion de sophie Index du Forum
la passion de sophie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

toile d'audrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la passion de sophie Index du Forum -> les echanges, les sals, les défis, les concours -> sal pour noel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:53 (2014)    Sujet du message: toile d'audrey Répondre en citant

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:57 (2014)    Sujet du message: toile d'audrey Répondre en citant

Merciii Sophie !!!! 

Visiter le site web du posteur
Audrey

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:33 (2014)    Sujet du message: toile d'audrey Répondre en citant

Trop contente ce matin j'ai reçu ma commande de chez Couleur d'Etoile,parfaite et rapide !!! 
J'ai pris la toile indiquée elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous allez broder comment les filles ? 2 fils sur 2 fils ? 1 fil sur 1 fil ?
J'ai peur de me tromper..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Lilas

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:00 (2014)    Sujet du message: toile d'audrey Répondre en citant

Coucou Audrey !!

Pour ma part, si je broderai en 2 sur 2 mais avec un seul fil (je brode d'ailleurs toujours avec un seul fil....) !! C'est une combien ta toile ? 14 fils ? 16 fils ?

Audrey

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:06 (2014)    Sujet du message: toile d'audrey Répondre en citant

Coucou Lilas !

Pour la toile en faite je ne sais pas trop c la première fois que je prends ce type de toile, jusqu'à présent je brodais sur de l'aïda 7, et du lin 12 fil de mémoire. 
J'ai pris celle ci : http://www.couleurdetoile.fr/zweigart-murano-40x45-granit-7025.html

Lilas

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:45 (2014)    Sujet du message: toile d'audrey Répondre en citant

J'ai regardé avec ton lien, c'est une étamine en 12,6 fils !! Tu peux aussi faire un petit essai en 1 fil ou 2 sur ton aiguille !! Après, c'est une question de goût !!

C'est mon avis, peut-être que Sophie aura d'autres conseils Very Happy !

Bisous !!

Audrey

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:44 (2014)    Sujet du message: toile d'audrey Répondre en citant

Ok merci beaucoup Lilas de ton conseil !!!!!
Je verrai aussi avec Sophie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: toile d'audrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la passion de sophie Index du Forum -> les echanges, les sals, les défis, les concours -> sal pour noel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange