la passion de sophie Index du Forum
la passion de sophie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

échange de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la passion de sophie Index du Forum -> les echanges, les sals, les défis, les concours -> les échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solina

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:16 (2014)    Sujet du message: échange de noel Répondre en citant

voila il y a quelques années j'avais participée a un échange super sympa a faire c'etait un echange de avent ,comme le calendrier en chocolat des enfants , on prépare un petit cadeau ,cela peut etre un bonbon , une echevette,bouton ,charms....pour chaque jours du 1 au 24 décembre et chaque jours on ouvre le^petit cadeau et le24 c'est un cadeau"special" , je sais que noel est la seulement dans plusieurs mois mais bon le temps de tout preparer ...

enfin c une idéé je sais pas si d'autre serait interressee

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:09 (2014)    Sujet du message: échange de noel Répondre en citant

l'idée est très sympa, mais je n'aurai pas le temps désolée
j'espère que tu trouvera quelqu'un 
Bisouss

Visiter le site web du posteur
Anna

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:46 (2014)    Sujet du message: échange de noel Répondre en citant

je suis désolée je fais déjà un échange calendrier de l'avent avec une amie 

solina

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:53 (2014)    Sujet du message: échange de noel Répondre en citant

Ah ben c super, faut juste 
se retenir de pas tout ouvrir le premier jour 

sophie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:29 (2014)    Sujet du message: échange de noel Répondre en citant

bonne idée mais beaucoup sont déjà prises pour cet echange c'est pour cela que je n'ai rien proposé mdr mais cela pourra se faire en 2015 et on se connaitra mieux

Sylvie brode

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:44 (2014)    Sujet du message: échange de noel Répondre en citant

Moi je n'aurais pas participé cette année !!

Lilas

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:26 (2014)    Sujet du message: échange de noel Répondre en citant

L'idée est sympa....peut-être l'année prochaine.... Wink

sophie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: échange de noel Répondre en citant

oui je pense proposer des echanges en 2015 on se connaitra mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: échange de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la passion de sophie Index du Forum -> les echanges, les sals, les défis, les concours -> les échanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange