la passion de sophie Index du Forum
la passion de sophie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

concours theme isabelle vautier
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la passion de sophie Index du Forum -> les echanges, les sals, les défis, les concours -> les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:27 (2014)    Sujet du message: concours theme isabelle vautier Répondre en citant

allez voter les filles

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRICRI

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:22 (2014)    Sujet du message: concours theme isabelle vautier Répondre en citant

JE DOIS FAIRE COMMENT POUR VOTER SOPHIE ?. JE PENSE QUE TU VAS ENCORE RIRE EH OUI JE NE SAIS PLUS COMMENT IL FAUT FAIRE POUR METTRE DES PHOTOS MAIS JE NE SAIS PAS NON PLUS COMMENT IL FAUT FAIRE POUR VOTER LOL! Very Happy

sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:55 (2014)    Sujet du message: concours theme isabelle vautier Répondre en citant

tu cliques sur une des cases (l'ouvrage qui te plait le plus) et tu cliques sur envoyer mdrrrrrrrrrr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

CRICRI

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:09 (2014)    Sujet du message: concours theme isabelle vautier Répondre en citant

Je l'ai fais mais cela ne fonctionne pas cela me renvoie sur une autre page qui me demande si je télécharger l'image. A mon avis je ne dois pas cliquer au bonne endroit Mort de Rire Mort de Rire

CRICRI

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:10 (2014)    Sujet du message: concours theme isabelle vautier Répondre en citant

JE CROIS QUE JE SUIS IRRECUPERABLE Mort de Rire

CRICRI

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:16 (2014)    Sujet du message: concours theme isabelle vautier Répondre en citant

JE NE SAIS PAS COMMENT J'AI FAIS MAIS J'AI REUSSIE A VOTER EUREKA

sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 06:42 (2014)    Sujet du message: concours theme isabelle vautier Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: concours theme isabelle vautier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la passion de sophie Index du Forum -> les echanges, les sals, les défis, les concours -> les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange