la passion de sophie Index du Forum
la passion de sophie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

toile de broderie de flo "pendouilles de noel"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la passion de sophie Index du Forum -> les echanges, les sals, les défis, les concours -> pendouilles pour noel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 00:07 (2014)    Sujet du message: toile de broderie de flo "pendouilles de noel" Répondre en citant

voici ton post Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 00:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broderie de flo

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:33 (2014)    Sujet du message: toile de broderie de flo "pendouilles de noel" Répondre en citant

oh super je viens de finir le petit flocon, je fais la photo demain au jour et essaye de vous la mettre merci

sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 07:58 (2014)    Sujet du message: toile de broderie de flo "pendouilles de noel" Répondre en citant

superrrrrrrrrr Okay

broderie de flo

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:34 (2014)    Sujet du message: toile de broderie de flo "pendouilles de noel" Répondre en citant

il va vite sa va, je fais son petit jumeau pour une avance si jamais je refais qq uns pour le marché de l'école ou autre petit kdo!

broderie de flo

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:47 (2014)    Sujet du message: toile de broderie de flo "pendouilles de noel" Répondre en citant

voici ma photo de la 1ere étape(je ne sais pas si c'est la bonne taille dsl je n'ai pas vérifié oups)
faite en 3x car parfois j'aime bien faire aussi pour +, ou pour les écoles, ou pour avoir en plusieurs couleurs aussi lol

broderie de flo

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:53 (2014)    Sujet du message: toile de broderie de flo "pendouilles de noel" Répondre en citant

ggrrr ma photo ne passe pas

broderie de flo

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:58 (2014)    Sujet du message: toile de broderie de flo "pendouilles de noel" Répondre en citant

je réessaye

broderie de flo

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:03 (2014)    Sujet du message: toile de broderie de flo "pendouilles de noel" Répondre en citant

je viens de vérifier sur la charte, après avoir essayé 3x en taille forum!!! oui parfois tête de mule lol
cette fois ci j'espère que c'est la bonne

broderie de flo

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:04 (2014)    Sujet du message: toile de broderie de flo "pendouilles de noel" Répondre en citant

!!! bin la je ne comprend + j'ai bien mis en 320x...

broderie de flo

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:12 (2014)    Sujet du message: toile de broderie de flo "pendouilles de noel" Répondre en citant

je n'arrive pas du tout dsl, si quelqu'un peut m'expliquer comment il faut faire pour mettre une photo car là ggrrr 7-8x et tjrs rien merci

sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:13 (2014)    Sujet du message: toile de broderie de flo "pendouilles de noel" Répondre en citant

tu n'arrives pas a mettre ta photo?

sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:13 (2014)    Sujet du message: toile de broderie de flo "pendouilles de noel" Répondre en citant

tu cliques sur image ensuite parcourir tu vas chercher ta photo dans ton pc tu prends le 2eme lien en bas en le sourlignant copier coller

broderie de flo

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:42 (2014)    Sujet du message: toile de broderie de flo "pendouilles de noel" Répondre en citant

broderie de flo

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:43 (2014)    Sujet du message: toile de broderie de flo "pendouilles de noel" Répondre en citant

aaahhhh obligée de demander a mon homme de redimenssionner ma photo avant elle était trop grande ppfff Mad

sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:50 (2014)    Sujet du message: toile de broderie de flo "pendouilles de noel" Répondre en citant

oui il faut la reduire avant c'est pour cela avec photophiltre c'est rapide
jolis tes flocons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: toile de broderie de flo "pendouilles de noel"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la passion de sophie Index du Forum -> les echanges, les sals, les défis, les concours -> pendouilles pour noel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange