la passion de sophie Index du Forum
la passion de sophie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bavardages pour le sal casier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la passion de sophie Index du Forum -> les echanges, les sals, les défis, les concours -> casier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brigitte

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:59 (2014)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier Répondre en citant

kikou les filles oû en êtes vous dans les casiers d'imprimeurs
FAUT VOUS MOTIVER LES FILLES "Pour que notre Sophie nous ouvre ce post avec une date de départ "
et y déposer nos photos de casier
moi mon casier est prêt , il a été poncé et passé a l'azur (vernis) je compte le faire sur une toile aida 8 couleur grise et fils nuancé dans le vert

et celui de mon amie faut que nous le poncions et ensuite le peindre en gris et je compte le lui faire idem pour la toile mais les fils seront un rouge ou noir nuancé si je trouve

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broderie de flo

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:35 (2014)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier Répondre en citant

le mien mon mari me dit qu'il est bien comme il est qu'il n'a pas besoin d'un coup de ponçage....mais il faut que je le dépoussière au moins lol, après me faudra le temps!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la passion de sophie Index du Forum -> les echanges, les sals, les défis, les concours -> casier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange