la passion de sophie Index du Forum
la passion de sophie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bavardages pour le sal casier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la passion de sophie Index du Forum -> les echanges, les sals, les défis, les concours -> casier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:04 (2014)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier Répondre en citant

si vous avez un casier les filles et aucune motivation (comme moi ) pour le debuter ou le continuer..... je vous propose qu'on se motive ensemble!

on pourrait le commencer cet hiver , doucement a notre rythme sur une année??

participantes:

sophie

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie brode

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:26 (2014)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier Répondre en citant

J'en ai un aussi de casier mais pas encore commencé, il est poncé c'est tout !! Il me reste à le peindre et trouver mes motifs !!

Visiter le site web du posteur
Audrey

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:55 (2014)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier Répondre en citant

Moi aussi il faut que je termine de le nettoyer, mon z'homme lui mettre un coup de peinture (je n'es pas beaucoup de patience pour sa hihihihi)
J'aimerai beaucoup le débuter doucement, donc pourquoi pas !

sophie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:19 (2014)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier Répondre en citant

oui les filles on le commencera cet hiver mais doucement

broderie de flo

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:13 (2014)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier Répondre en citant

je trouve l'idée sympa, je m'en suis chiné un en brocante en juin l'année dernière, mais aucune idée pour le remplir
et juste recolé une baguette au centre meme pas poncé donc encore moins peint ppfff lol
mais pk pas essayer de s'y mettre si je trouve l'idée!!!

sophie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:55 (2014)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier Répondre en citant

oui une fois retapé mdr il sera sublime avec les broderies a l'interieur!!

broderie de flo

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:25 (2014)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier Répondre en citant

es ce que l'on mets chacune une photo du notre pour voir les différentes forme de "structure" et aussi la différence et le nb des cases?
c'est juste une idée question...

sophie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:12 (2014)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier Répondre en citant

oui oui j'ouvrirai un post en septembre un post chacune et nous montrerons nos casiers, les avancées ect

broderie de flo

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:18 (2014)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier Répondre en citant

Very Happy chouette sa motive

Anna

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:33 (2014)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier Répondre en citant

j'en ai un de commencer mais plutot classer dans les ufos en ce moment
j'ai été un peu trop gourmande en début d'année et j'ai commencé bcp de choses donc la je me controle et j'essai de terminer tout ce que j'ai commencé et ca va me prendre du temps

sophie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:58 (2014)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier Répondre en citant

oui anna on le commence cet hiver ca va aussi me laisser du temps pour finir mes encours

broderie de flo

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:42 (2014)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier Répondre en citant

ouf moi aussi 2-3choses a faire que je n'arrive pas a avancer ou commencer par faute de motivation en ce moment
il faut que je m'y réattaque vite

sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:07 (2014)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier Répondre en citant

on est toutes pareilles

Lilas

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:19 (2014)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier Répondre en citant

Hello !!

Comme vous toutes les filles, j'ai un casier, mais alors, la motivation elle.....je suis loin de l'avoir   !! Alors, pourquoi pas le commencer avec vous !! 

Brigitte

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:35 (2014)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier Répondre en citant

sympa cette idée de casier et ça permet drôlement de s'y mettre; moi j'en ai fait déjà par l'intermédiaire d'un SAL
inscrit moi Sophie s'il te plait , j'en ai 2 autres a faire 1 second pour moi et 1 pour une amie
faut de l'huile de coude, le mien est poncé, et vernis , va falloir que je j attaque celui de mon amie donc j'attends le poste pour vous les mettre

Pour celles qui désirent un casier faut faire une recherche sur le bon coin, ils sont abordables

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: bavardages pour le sal casier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la passion de sophie Index du Forum -> les echanges, les sals, les défis, les concours -> casier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange