la passion de sophie Index du Forum
la passion de sophie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la passion de sophie Index du Forum -> la broderie -> les boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalie

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:43 (2014)    Sujet du message: ma boutique Répondre en citant

les filles

voilà ça faisait déjà un moment que j'en rêvais et c'est fait ... et oui j'ai ouvert une boutique de vente en ligne ...

pour les petites belges du forum, il y a possibilité d'éviter les frais de port puisque je propose aussi un enlèvement de commande directement à ma boutique ... ou bien sûr les envois par la poste sont prévus également pour la Belgique et la France

j'espère que vous y trouverez quelques petites choses qui feront votre bonheur

alors voici où vous rendre ...

A partir du moment où votre inscription sur la boutique des Loisirs du hérisson est effective, vous recevrez par email un code de réduction de 10% valable sur votre premier achat. 
Ce code est valable pendant un mois à dater du lendemain de son envoi et vous est strictement personnel. 
Vous pouvez l'utiliser une fois pendant sa période de validité pour une commande passée sur notre boutique. 
N'oubliez pas de mentionner ce code lors de la confirmation de votre commande.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:12 (2014)    Sujet du message: ma boutique Répondre en citant

pour le moment je ne commande pas car c'est carterie ect et je ne fais que broderie lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: ma boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la passion de sophie Index du Forum -> la broderie -> les boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange