la passion de sophie Index du Forum
la passion de sophie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

galerie de lounapatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la passion de sophie Index du Forum -> les echanges, les sals, les défis, les concours -> nos autres loisirs -> le patchwork
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lounapatch
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:21 (2014)    Sujet du message: galerie de lounapatch Répondre en citant

voici mon premier patchwork fait il y a 8 ans.
un sampler(panier,papillon,chemin de l'ivrogne,étoile a huit branches etc).

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRICRI

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:46 (2014)    Sujet du message: galerie de lounapatch Répondre en citant

c'est très beau, j'admire les personnes qui savent faire du pactchwork car ce ne doit pas être évident à réaliser.

lounapatch
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:09 (2014)    Sujet du message: galerie de lounapatch Répondre en citant

CRICRI a écrit:
c'est très beau, j'admire les personnes qui savent faire du pactchwork car ce ne doit pas être évident à réaliser.

merçi cricri.au début on est comme tout le monde faut apprendre et etre très précise s'est comme la broderie.
faut de la patience pourtant moi j'en ai pas et en plus je suis fort nerveuse mais le patchwork m'appaise et s'est a la portée de tous.

sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:23 (2014)    Sujet du message: galerie de lounapatch Répondre en citant

c'est tres tres beau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: galerie de lounapatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la passion de sophie Index du Forum -> les echanges, les sals, les défis, les concours -> nos autres loisirs -> le patchwork Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange